Neymar JR a quitté ses coéquipiers sur blessures après seulement 29 minutes en seconde période , lors de son deuxième match de la ligue des champions asiatique, ce lundi 4 novembre 2024.
La star du pays Brésil Neymar Junior, s’est de nouveau blessé lors du match qui s’opposait l’équipe AlHilal et le club Iranien , Esteghlal F.C en ligue des champions asiatique. À quelques minutes de la partie, le joueur a été obligé de laisser le terrain, suite à une forte douleur au niveau de la cuise droite.
Âgé de 32 ans, il s’était blessé au ligament croisé et au ménisque le 17 octobre 2023 avec la sélection Brésilienne en match des qualifications pour la coupe du monde 2026 contre l’Uruguay. Neymar n’avait disputé que cinq matchs pour son nouveau club saoudien après son apparition en août 2023 en provenance du Paris SG pour 100 millions d’euros par saison.
C’est déjà un coup dur pour le monde du football, notamment les fans du Brésil qui aimeraient voir ce dernier à soulever un couple du monde avec la seleçao pourquoi pas remporté un ballon d’or.
Jonathan Soimé
Haiti Expression