PNH frappe fort à Delmas 30 : deux bandits neutralisés et matériel criminel saisi.

0
37

La Police nationale d’Haïti (PNH) a mené une opération dans la nuit du 15 au 16 février à Delmas 30, éliminant deux présumés malfaiteurs et saisissant divers matériels, dont des uniformes du Corps d’Intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO). Cette action fait suite à une attaque nocturne menée par des membres du gang « Viv Ansanm », qui avaient mis le feu à plusieurs maisons dans la zone.

Des individus armés ont contourné les périmètres de sécurité établis, semant la panique sur la rue Marthon, à Delmas 30. En réponse, les brigades d’intervention de Delmas, renforcées par les unités SWATT et Épine, ont lancé une contre-attaque. Lors de cette intervention, la police a saisi des uniformes du CIMO et de la Police administrative ainsi qu’une radio de communication utilisée par les criminels. Selon les autorités, la zone a été sécurisée avec le soutien des résidents locaux.

La Police nationale d’Haïti continue de lutter activement contre les gangs armés, assurant la sécurité des zones affectées et comptant sur la collaboration des citoyens pour rétablir l’ordre dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here