Accueil » Actualités » Haïti/ Insécurité : L’AMBASSADEUR DES USA RÉCLAME « PRISON OU CIMETIÈRE ” POUR LES GANGS EN HAÏTI

Haïti/ Insécurité : L’AMBASSADEUR DES USA RÉCLAME « PRISON OU CIMETIÈRE ” POUR LES GANGS EN HAÏTI

by Roberson TIMOLIEN
0 comment

L’ambassadeur des États-Unis en Haïti, Dennis Hannkins a intervenu, ce mardi 28 mai 2024, sur les ondes de la radio Métropole, après la mort de deux citoyens américains à Lizon.

Suite à une attaque des bandits armés sur un orphelinat dans la localité de Lizon en Plaine du cul-de-sac ce jeudi dernier qui a causé la mort de deux missionnaires américains notamment Nathalie Lloyd et Davy Lloyd, l’ambassadeur américain réagit sur ce crime à l’émission “Le Point” déclarant que les gangs en Haïti ont deux options:« cimetières ou prison.»

Dennis Hannkins a fait savoir que les parents des victimes trouveront la justice et que les gangs seront matraqués avec la dernière rigueur.

À présent, les malfrats continuent à semer la terreur dans la capitale du pays, le Conseil Présidentiel de son côté après plus d’un mois à la tête du pays, aucune mesure n’a pas encore pris pour freiner cette vague d’insécurité.

You may also like

Leave a Comment

HE Haiti Expression

Notre plateforme en ligne est conçue pour être votre destination de confiance pour tout ce qui concerne l’actualité haïtienne. Que vous soyez intéressé(e) par la politique, la culture, l’économie ou les événements sociaux, vous trouverez ici une source fiable et diversifiée d’informations et de perspectives.

Editors' Picks

Derniers articles

© 2024 Haiti Expression, A Media Company – All Right Reserved. Developed by John Peter Dorlus