Haïti/ Insécurité : L’AMBASSADEUR DES USA RÉCLAME “PRISON OU CIMETIÈRE ” POUR LES GANGS EN HAÏTI

L’ambassadeur des États-Unis en Haïti, Dennis Hannkins a intervenu, ce mardi 28 mai 2024, sur les ondes de la radio Métropole, après la mort de deux citoyens américains à Lizon.

Suite à une attaque des bandits armés sur un orphelinat dans la localité de Lizon en Plaine du cul-de-sac ce jeudi dernier qui a causé la mort de deux missionnaires américains notamment Nathalie Lloyd et Davy Lloyd, l’ambassadeur américain réagit sur ce crime à l’émission “Le Point” déclarant que les gangs en Haïti ont deux options:« cimetières ou prison.»

Dennis Hannkins a fait savoir que les parents des victimes trouveront la justice et que les gangs seront matraqués avec la dernière rigueur.

À présent, les malfrats continuent à semer la terreur dans la capitale du pays, le Conseil Présidentiel de son côté après plus d’un mois à la tête du pays, aucune mesure n’a pas encore pris pour freiner cette vague d’insécurité.

Roberson TIMOLIEN
Roberson TIMOLIENhttps://haitiexpression.com/
Roberson Timolien - Journaliste Titulaire de formations à l'Institut de Francophone de Journalisme en art oratoire, leadership, rédaction et élaboration de projet. Rédacteur en chef de Haiti Expression.

Get in Touch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Related Articles

Get in Touch

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

Latest Posts