Accueil » Actualités » Haïti/ Force multinationale : UN RETARD EN PLUS POUR LE DÉPLOIEMENT DE LA FORCE MULTINATIONALE EN HAÏTI

Haïti/ Force multinationale : UN RETARD EN PLUS POUR LE DÉPLOIEMENT DE LA FORCE MULTINATIONALE EN HAÏTI

by Roberson TIMOLIEN
0 comment

Le déploiement de la force multinationale de la sécurité de soutien en Haïti, pourrait être repoussée pour le début du mois de juin au lieu de cette semaine.

Selon ce qu’a révélé le journal floridien, Miami Herald, la mission multinationale ne sera pas déployée en raison de certaines difficultés liées à l’acquisition de véhicules blindés et d’hélicoptères équipés pour les évacuations médicales.

Après qu’une délégation kenyane est arrivée à Port-au-Prince ce lundi dernier, les représentants ont constaté que le pays a un déficit de radios et d’équipements de communication. De plus, l’accord entre le gouvernement haïtien et le gouvernement kenyan n’est pas encore signé, malgré que les autorités des deux pays se sont mis d’accord verbalement sur ce point.

Un responsable américain a déjà confié au journal que ces équipements devraient être livrés à la fin du mois de mai.

You may also like

Leave a Comment

HE Haiti Expression

Notre plateforme en ligne est conçue pour être votre destination de confiance pour tout ce qui concerne l’actualité haïtienne. Que vous soyez intéressé(e) par la politique, la culture, l’économie ou les événements sociaux, vous trouverez ici une source fiable et diversifiée d’informations et de perspectives.

Editors' Picks

Derniers articles

© 2024 Haiti Expression, A Media Company – All Right Reserved. Developed by John Peter Dorlus