Accueil » Actualités » Haïti : 2000 POLICIERS HAÏTIENS IRONT AU KENYA POUR UNE FORMATION DE DEUX SEMAINES

Haïti : 2000 POLICIERS HAÏTIENS IRONT AU KENYA POUR UNE FORMATION DE DEUX SEMAINES

by Roberson TIMOLIEN
0 comment

2000 agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), se rendront au Kenya, pour une formation de deux semaines, dans le but de les aider à combattre les gangs en Haïti.

Selon ce qu’a rapporté des médias kenyans, ces policiers pourront laisser le pays dès la première semaine du mois de juin pour enfin retourner mi-juin où ces agents de PNH suivront une formation sur le maintien de l’ordre et de combat.

Le Kenya a modifié son plan pour le déploiement de la force multinationale en Haïti visant utiliser les policiers haïtiens pour attaquer les malfrats qui continuent de semer la terreur dans le pays.

Le président kenyan, William Ruto avait annoncé lors de son passage aux États-Unis que des troupes kenyanes arriveront en Haïti dès le début du mois juin.

You may also like

Leave a Comment

HE Haiti Expression

Notre plateforme en ligne est conçue pour être votre destination de confiance pour tout ce qui concerne l’actualité haïtienne. Que vous soyez intéressé(e) par la politique, la culture, l’économie ou les événements sociaux, vous trouverez ici une source fiable et diversifiée d’informations et de perspectives.

Editors' Picks

Derniers articles

© 2024 Haiti Expression, A Media Company – All Right Reserved. Developed by John Peter Dorlus